AVANTAGES DE L’ACADÉMIE
MUSICALE CRESCENDO

bg_familleFAMILLES : 5% de réduction à partir de la 2e inscription

bg_impot

IMPÔTS : 50% du montant des cours et de l’inscription déductibles des impôts

bg_indispoINDISPONIBILITÉS : possibilité de reporter des cours (prévenir 48 h à l’avance

bg_stopSTOP : possibilité d’arrêter les cours sous 1 mois de préavis[/vc_column_text]

FORMULES & Tarifs

Entretenir La musique pour tous et dès 6 ans !

Nous transmettons notre passion pour la musique aux enfants dès l’âge de 6 ans, aux jeunes ainsi qu’aux adultes.
Que nos élèves soient débutants ou très avancés dans leur apprentissage, nous veillons à donner à chacun le plaisir de jouer de son instrument, l’envie et les moyens de progresser. Méthode, répertoire, technique instrumentale, nous adaptons notre enseignement à l’élève, en fonction de ses capacités, ses ambitions, son potentiel et ses marges d’évolution. Nous intervenons à votre domicile, pour des cours d’une durée de 45 minutes à 1 h, éventuellement plus s’il y a plusieurs élèves dans la famille. La fréquence et la durée des cours peuvent être adaptées aux besoins et aux capacités de chacun. Nous intervenons à Toulouse et en proche périphérie*. Agrée en tant que mandataire de services à la personne, notre académie musicale permet de déduire de vos impôts 50% du tarif de nos cours **.

JEUNES : 11-18 ANS

Cours hebdomadaire de 1 heure

Quel que soit leur niveau, les jeunes de 11-18 ans ont des attentes différentes de leurs cadets. Cela nécessite d’envisager l’apprentissage autrement et implique d’user d’une pédagogie différente.

Attentifs à nos élèves, nous veillons à rester proches de leurs envies et à encourager la poursuite d’efforts dans leur apprentissage. Nous savons trouver les clés pour les mobiliser, leur donner l’envie de progresser en permanence, en les rapprochant de la musique et de leur instrument.

*Pour les cours en périphérie des frais de déplacement seront ajoutés aux tarifs indiqués. Pour plus d’informations, contactez nous au 04 37 65 77 60.

Tarifs dégressifs au-delà d’une heure : nous contacter.